Ensemble de sommeil gratuit + 50 % sur les draps en bambou à l'achat d'un matelas

Recevez nos meilleures offres.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Contactez-nous ou consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

La période d’essai de 365 nuits d’Octave

Essayez un matelas Octave en mousse spécialisée chez vous pendant jusqu’à un an. S’il ne vous convient pas, les retours sont gratuits et nous nous occupons de tout. Magasiner maintenant

Comment notre essai de sommeil fonctionne

Étape 1
Commencez votre essai

Votre essai de 365 nuits commence dès la livraison de votre matelas Octave en mousse spécialisée. Transportez la boîte jusqu’à votre chambre, ouvrez l’emballage et laissez le matelas prendre sa forme (cela ne prend que quelques minutes). Vous pouvez dormir dessus la même journée.

Femme souriante et déballant le matelas Octave
Étape 2
Prenez votre temps

Selon toute probabilité, vous et votre matelas Octave, ce sera le coup de foudre. Mais c’est tout à fait normal d’avoir besoin d’un peu de temps pour s’adapter à un matelas et le former. C’est pourquoi nous vous demandons de l’essayer au moins 21 nuits.

Femme et homme plaçant des oreillers sur leur matelas Octave
Étape 3
Prenez votre décision

En dormant jusqu’à 365 nuits (une année complète!) sur votre matelas Octave chez vous, vous profiterez d’une expérience d’essai confortable. Il vous suffit de relaxer, de prendre votre temps et d’y réfléchir.

Si vous décidez de le retourner, vous n’aurez qu’à contacter notre équipe de service à la clientèle pour arranger un retour au moment qui vous conviendra. Nous collaborons avec des déménageurs locaux, des organismes de bienfaisance et des organismes communautaires pour ramasser le matelas chez vous et en faire don à des gens dans le besoin. Vous obtiendrez un remboursement intégral une fois le ramassage effectué.

Femme dormant paisiblement sur un matelas Octave

Foire aux questions

Essayez le Octave, le matelas le plus frais au Canada

Magasiner maintenant